• Facebook - Black Circle

QUI PEUT ADHÉRER ?

 

Le statut de membre adhérent est accessible à toute personne physique exerçant principalement un métier dit « administratif » (production, diffusion, communication, développement, médiation, administration, etc.) au sein d’un ou plusieurs compagnies ou ensembles indépendants du spectacle vivant. Les membres de LAPAS le sont en leur nom propre, dissociés des structures et artistes avec lesquels ils collaborent.

Toute personne ne remplissant pas ces conditions, mais souhaitant soutenir cette initiative, peut également adhérer en tant que membre sympathisant, sans droit de vote à l'AG.

Toute personne morale (compagnie, bureau de production, CCN, CDN, CDCN, théâtres, festivals...) peut depuis 2019 adhérer en tant que membre bienfaiteur, sans droit de vote à l'AG.

 

POURQUOI ADHÉRER ?

 

Adhérer à LAPAS, c’est contribuer à la création d’une véritable corporation des métiers de l’administration, de la production, de la diffusion et de la communication des compagnies du spectacle vivant, et lui donner la possibilité d’être représentée en tant que telle.

C’est se donner les moyens d’être force de proposition et de participer au développement d’espaces de dialogue constructifs avec nos différents partenaires.

En tant qu’adhérent, les membres de LAPAS sont régulièrement informés des actualités politiques et juridiques du secteur, et invités à des temps de rencontre, de débat ou d’information.

 

COMMENT ADHÉRER

 

Le montant de l'adhésion a été fixé collectivement lors de l'Assemblée Générale de LAPAS à 20 € par année pour les membres adhérents et sympathisants. La cotisation est de minimum 100€ pour les membres bienfaiteurs.

L'adhésion et le paiement de votre cotisation s'effectue uniquement et rapidement sur internet, par carte bancaire :