dim. 18 juil. | Village du OFF

Etats-Généraux du Off : peut-on rendre le Off plus équitable et solidaire ?

Au sein des Etats généraux du « off » (EGOFF), 300 professionnels du spectacle souhaitent réinventer Avignon Off selon des valeurs plus proches de l’ESS. Les EGOFF souhaitent partager leur avancées.
Les inscriptions sont closes

Heure et lieu

18 juil., 11:00
Village du OFF, 1 Rue des Écoles, 84000 Avignon, France

À propos de l'événement

Au sein des Etats généraux du « off » (EGOFF), 300 artistes, techniciennes et techniciens, administratrices et administrateurs, directrices et directeurs de théâtres avignonnais, responsables de compagnies, représentantes et représentants de sociétés de droits d’auteur souhaitent réinventer Avignon Off selon des valeurs plus proches de l’économie sociale et solidaire. LAPAS est membre du comité de suivi des EGOFF.

Une organisation permettant de penser le festival de demain a été mise en place, de façon horizontale et inclusive. Il sera issu d’une concertation collective car  le dialogue est indispensable à l’émergence d’une structure plus juste et plus solidaire. Ce sont ces questionnements, et l’avancée de cette démarche que les EGOFF souhaitent partager lors de plusieurs rendez-vous.

Dimanche 18 juillet - 11h00-12h30 

Village du OFF

Etats-Généraux du Off : peut-on rendre le Off plus équitable et solidaire ? 

Peut-on allier indépendance des acteurs du Off et intelligence collective ? Peut-on faire adhérer ces acteurs à des pratiques plus propices la création artistique et aux enjeux de l’économie sociale, solidaire et écologique ?

 avec Sophie-Anne Lecesne, Laurent Domingos, Véronique Felenbok, Tessa Volkine du bureau des EGOFF