MINISTERE DE LA CULTURE-DGCA

Depuis 2018, LAPAS reçoit le soutien du Ministère de la Culture / sous-direction de l'emploi, de l'enseignement supérieur et de la recherche de la Direction Générale de la Création Artistique. Cette aide permet de pérenniser la mission de coordination de LAPAS essentielle à la gestion du réseau et au déploiement de son action.

INSTITUT FRANCAIS

Depuis 2019, un dialogue fourni est instauré avec l'institut Français et des rencontres sont co-organisées sur les questions internationales.

www.cnd.fr

CN D

Le département ressources professionnelles du CN D soutient la démarche de LAPAS depuis sa fondation et accueille régulièrement ses réunions et rencontres.

www.cnd.fr

ARTCENA

Artcena suit et soutient la démarche de LAPAS depuis sa fondation.

www.artcena.fr

ARCADI

Dans le cadre de sa mission de soutien à la création artistique, Arcadi Ile-de-France a été le premier soutien de LAPAS en 2016 à travers son dispositif SFIR et son regard attentif aux réseaux. Sans ce soutien, LAPAS n'aurait pas pu se structurer ni perdurer son action telle qu'elle se développe aujourd'hui.

LAPAS travaille également en dialogue ou en collaboration avec les agences régionales du spectacle ainsi qu'avec l’ACCN, l'ACDN, l'ACDCN, l’ONDA, l'Institut Français, le Syndeac, le Synavi...

Capture d’écran 2021-02-08 à 11.44.33.pn
institut-francais-1.png
og_image.jpg
ARTCENA.png